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Covid-19 : Mise en place de l'application SauveMonVaccin - Ouverture du portail pour la commande de vaccins entre les 14 et 15 février 2022

11/02/2022

Covid-19 : Mise en place de l'application SauveMonVaccin  - Ouverture du portail pour la commande de vaccins entre les 14 et 15 février 2022

Le ministère des Solidarités et de la Santé a adressé aux professionnels de santé des précisions sur la mise en place de l'application SauveMonVaccin et sur les modalités de la prochaine session de commandes en flacons de vaccins Moderna et Pfizer-BioNTech (forme 12 ans et plus et forme pédiatrique) pour les 14 et 15 février 2022.

Ce document s’articule en trois parties :

1. Mise en place de l’application sauve mon vaccin

2. Modalités d’ouverture du portail et précisions sur les commandes antérieures

3. Point d’attention sur la conservation des doses de vaccin

A noter   : 

  • Il n'y a pas de limites de commandes, compte tenu des doses disponibles.
  • Par ailleurs, le Ministère des Solidarités et de la Santé soutient le projet SauveMonVaccin, une application qui facilite les transferts de flacons de vaccins par les officines/centres de vaccination aux professionnels de santé libéraux (médecins, pharmaciens, dentistes, et infirmiers). Dans le cadre de la campagne vaccinale, cet outil peut concerner les professionnels de santé selon deux modalités : si vous disposez de surplus de flacons de vaccins à risque de péremption ou si vous commandez régulièrement de nouveaux flacons pour vacciner. 

 -> Pour s'inscrire, se connecter sur la plateforme SauveMonVaccin.fr en cliquant sur lien suivant (Sauve Mon Vaccin ) et y déclarer ses surplus de flacons (vidéo explicative )

 

> Consultez l'intégralité du DGS-Urgent n°2022_25   adressé le 11 février 2022 par le Ministère des Solidarités et de la Santé.

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